Mes favoris du mois d’Octobre

Mon premier favoris de se mois et sans hésiter la palette Nude’tude de The Balm. Je n’ai utilisé presque que elle. Les couleurs sont parfaite pour tout les maquillages nude qu’on veut faire du très simple au plus chargé en restant un maquillage portable tout les jours. On a des mates des irisées des satinées c’est parfait on peut variées les genres les styles en restant simple. Les couleurs sont très pigmentés aussi et facile pour l’estompages. Je l’aime d’amour.

IMG_5547IMG_5472

La deuxieme palette que j’ai utilisé aussi avec celle de The Balm est celle de Kiko Colour Impact Eyeshadow Palette la 01 Lounge Warm Tones qui est parfaite pour l’automne. Pigmentation au top , les fard sont un peu poudrés mais c’est pas vraiment un souci pour moi sa me derange pas vraiment du moment que la couleur et la pigmentation est la le reste il suffit de tapoter avant et ca me va.

IMG_5492IMG_5493

Pour le teint se mois ci j’ai utilisé que ma CC crème de Clinique qui me donne vraiment le temps que je recherche c’est a dire unifié mais en ne fesant pas un effet fond de teint sa reste très naturel. Elle est très facile a appliquer et se porte toute une journée sans problème. Elle est juste un peu brillante au niveau de mon nez et mon front vu que j’ai la peau mixte mais je la poudre un peu sur toute ma zone T est on voit plus rien.

IMG_5462

En septembre il y avait une promo chez Kiko sur les mascaras se qui fais que j’en est commander plusieurs. Et j’ai eu un veritable coup de coeurs pour ses mascaras Je suis pourtant super difficile au niveau des mascaras mais la je suis vraiment pas decu.

IMG_5502IMG_5544

Mon blush du mois d’Octobre est celui de Catrice Multi Colour Blush qui est vraiment magnifique et qui tient super bien toute une journée.

IMG_5545

Ma crème pour le corps chouchou du mois est celle que Garnier Body Intensif 7jours au L-Bifidus à l’extrait d’Aloe Vera elle sent divinement bon je la met ma peau l’absorbe très rapidement et elle me laisse la peau toute douce. Je suis bluffé.

IMG_5543

Le mois de Septembre et celui d’Octobre j’ai été en France et en Allemagne et en allant en France je suis d’office passé au Sephora et j’ai trouvé se petit masque à gommer désincrustant. Je me suis dis pas trop cher pour deux masque pourquoi pas testé. Et je l’ai adoré. Il m’a vraiment débouché les pores et ma laisser la peau toute propre. Si je retourne au Sephora je sais quoi ramener avec moi.

IMG_5546

Et pour finir je vais vous parler de coton oui vous avez bien lu. Car moi j’achetai n’importe quel coton pour me demaquiller et je suis tomber chez Leclerc (à Lille encore) sur des Demak’ Up à 1,15 euro je crois donc je me suis dis pourquoi pas testé et c’est vraiment les meilleures cotons que j’ai pu essayer dans ma vie. Ils démaquillent vraiment super bien.

IMG_5550

Laisser un commentaire